Docusign

Solution signature électronique certifiée par les CCI (ChamberSign)

docusign-monpartenaireged
logo-chambersign

Signez vos documents en un clic, où que vous soyez

Avec DocuSign + ChamberSign, vous couvrez l’intégralité de vos besoins de signature électronique, du plus simple au plus réglementé.

Pourquoi choisir Docusign ?

Docusign est la solution de signature électronique la plus utilisée au monde, adoptée par des millions d’entreprises pour sa simplicité, sa sécurité et sa conformité juridique.

Que vous soyez une TPE, une PME, un cabinet RH, un promoteur immobilier ou un cabinet d’avocat, Docusign vous permet de finaliser vos contrats plus rapidement et en toute légalité.

Ce que permet Docusign

  • Signature légale et sécurisée conforme aux lois et normes : elDAS (UE), RGPD, ISO27001, SOC 2 Type || UETA / ESIGN Act (US), compatible avec PLACE, Chorus Pro, Maximilien
  • Signature reconnue par les administrations publiques
  • Obligatoire pour signer certains marchés publics
  • Identité numérique certifiée par les CCI (ChamberSign)
  • Archivage sécurisé et traçabilité et sécurité maximale avec authentification forte
  • Utilisation sécurisée via carte ou clé USB Cryptée (ChamberSign)
  • Pas d’impression, modernisation des processus documentaire
  • Apposition de plusieurs types de signature: simple, avancée, ou qualifiée (valeur probante renforcée)
  • sur tous supports: PC, mobile, tablette….

Abonnement Docusign

Les prix des abonnements Docusign varient selon le volume de documents à signer et les fonctionnalités nécessaires.

Nous vous aidons à choisir la formule adaptée à votre métier et à votre utilisation.

Fonctionnalités selon formule :

  • Nombre de documents par mois
  • Signature avancée / qualifiée
  • Intégrations (Salesforce, Dropbox, Google Drive, Microsoft 365…)
  • Authentification renforcée (SMS, code, SSO…)

 

En tant qu’intégrateur DOCUSIGN et CHAMBERSIGN, nous accompagnons les sociétés qui s’équipent lors de chaque étape de l’implémentation des nos solutions.

Nos équipes certifiées assurent toutes les prestations associées, du paramétrage à la hotline.

Nos techniciens sont très attentifs à l’analyse des besoins afin d’assurer un service sur mesure et de qualité.

Combien coûte Docusign ?

Avantages à passer par Mon Partenaire GED
Tarif personnalisé selon vos besoin
  • Aide au choix de la bonne formule
  • Assistance à la configuration
  • Support humain et réactif en France

Docusign - Envoyez, signez et gérez vos contrats

Solution de signature électronique de préférence

  • Envoi et signature 100 % numérique
  • Contrat signé en 24h au lieu de 7 jours
  • Signature conforme eIDAS / RGPD
  • Suivi des ouvertures, relances automatiques
  • Archivage sécurisé avec certificat de preuve
logo-chambersign
e-signature-docusign-monpartenaireged

Docusign & conformité juridique

  • Conforme au règlement européen eIDAS
  • Preuve opposable devant les tribunaux
  • Chiffrement des documents
  • Historique d’actions complet (audit trail)

Docusign est compatible avec

Intégration possible avec Zeendoc, iPaidthat, Ededoc, etc.

  • Google Workspace
  • Microsoft 365
  • Dropbox
  • Salesforce
  • Hubspot
  • ERP métiers

Cas pratique

Agence immobilière – 3 collaborateurs

Avant Docusign :

  • Impression papier des baux
  • Signature manuelle en rdv
  • Archivage papier

Après la mise en place de Docusign :

  • Signature en ligne à distance
  • Notification automatique aux signataires
  • Archivage numérique légal

Résultat :

  • +90 % de délais de signature réduits
  • 0 papier, 0 oubli
  • 100 % légal

FAQ Docusign

Est-ce que la signature électronique est légale ?
Oui. Docusign fournit une signature électronique qualifiée, reconnue par la législation française et européenne.
Oui, depuis n’importe quel appareil connecté (via navigateur ou application mobile).
Oui. Il est possible d’ajouter plusieurs signataires, définir un ordre, des rôles et des relances automatiques.
Oui. Chaque document est archivé dans un espace sécurisé, avec certificat de signature, horodatage et traçabilité.